• Je ressort un petit la tête hors de l'eau

    Bonjour à tous,

    Aujourd'hui je refais un peu surface malgré que ma peine soit encore grande et mon cœur brisé car tu as décider de me laisser pour tes enfants et ta maman que j'aimais tant et qui me manque beaucoup je sais que de nombreux kilomètres nous séparaient d'eux mais pourquoi lorsque je t'ai proposer de déménager près d'eux tu ne m'as pas dit oui ? pour ensuite partir lâchement avec eux sans un mot alors qu'ils étaient venu nous rendre visite et que pour toi ce fut une belle surprise !!! ensuite nous nous sommes revu juste 1 mois jour pour jour après ton départ ou nous nous sommes aimer à nouveau pendant ses 6 jours passer ensemble et nous devions nous revoir pour la Saint Valentin mais tu as décider de tout briser une nouvelle fois dimanche dernier ou tu me dit que ta famille est plus importante que ton amour pour moi, ma déception à été grande mais que puis je y faire un jour peut être tu t'apercevras que tu as fait une grande erreur du moins je l'espère !!!

     

    Coeur en peine  


  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Mars 2015 à 13:13

    moi je me suis faite fracassée le 18 mars par mon mari....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :